Genre :
Hip-Hop
Année :
2011
Titres :
1 - Don't Wanna Go Home
2 - It Girl
3 - Breathing
4 - Be Careful
5 - Make It Up as We Go
6 - Fight for You
7 - Pick Up the Pieces
8 - Givin' Up
9 - Bleed Out
10 - That's My Shhh
11 - X
12 - Dumb
2 - It Girl
3 - Breathing
4 - Be Careful
5 - Make It Up as We Go
6 - Fight for You
7 - Pick Up the Pieces
8 - Givin' Up
9 - Bleed Out
10 - That's My Shhh
11 - X
12 - Dumb
Une oeuvre présente dans 0 collection(s).
Future History est une oeuvre de JASON DERULO. Disque de Hip-Hop, cet album est paru en 2011. Future History est le deuxième album studio de l'artiste américain de R&B Jason Derülo, a été publié le 19 septembre, 20111. L'album a été procédé par la sortie de son premier single, "Don't Wanna Go Home", qui a fait ses débuts au numéro un au Royaume-Uni. «It Girl» a été publié comme deuxième single de l'album le 9 août 2011.
Contexte et enregistrement
Jason Derulo à détaillé son voyage d'enregistrement de l'album via une série de webisodes qui ont été affichées sur son site officiel, tous les vendredis. Lors d'une interview avec le magazine Rap-Up en mai 2011, Jason Derulo a déclaré que l'album a été un tas de réinventions... J'ai vécu tant de choses dans ces deux dernières années. Quand j'ai enregistré mon premier disque j'avais 19 ans et maintenant j'ai 21 ans2. Il a également révélé qu'il a montré plus d'un côté avec l'album, en déclarant: «Il y a des chansons sur l'album qui sont profondément émotives, très vulnérables, juste toutes sortes de choses." Derulo a parlé davantage de l'album dans une interview avec le magazine Billboard, en déclarant: «Je tiens à écrire de la musique en fonction de qui je suis, et cette [Album] est bien différent du premier. Avec la première piste, Derulo a déclaré qu'il l'a enregistré alors qu'il était "ivre", parce que c'est juste ce qu'il était à ce moment. Moi étant sobre j'aurait tout simplement pas été le même, parce qu'à ce moment c'est ce que je ressentais et comment je voulais le dire, c'est exactement la façon dont il est censé être déclaré.
Lors d'une tournée promotionnelle au Royaume-Uni, Derulo dit à 4Music que l'album a été le plus grand accomplissement de sa vie: «Je n'ai jamais été plus excité par quelque chose. J'ai mis beaucoup de sang, de sueur et de larmes dans ce dossier. Il a ajouté que, "C'est plus la croissance que rien. J'ai grandi plus dans ces deux dernières années que j'ai grandi dans ma vie tout entière"3. Derulo enregistrée 150 chansons pour l'album. Dans une interview avec le Daily Telegraph, Derulo a déclaré que Future History' du titre reflète son désir de longévité dans le monde de la musique. "Je voudrais que ma musique pour vivre après moi... Je veux que ma musique soit ce qui est dans les livres d'histoire à l'avenir.
Sortie et promotion
La couverture officielle de l'album a été révélée le 1er août 2011, le jour même la sortie américaine a été révélée. Le 4 août 2011, Derulo à sorti "It Girl" et "Don't Wanna Go Home" sur America's Got Talent. Il a également chanté "Don't Wanna Go Home" au Teen Choice Awards 2011, le 7 août 2011. Il portait une veste en cuir noir, un t-shirt, un jeans moulant et des gants en cuir noir, Jason Derulo à interprété la chanson avec une troupe de danseurs, tandis qu'un écran géant projetait son nom en lettres d'or pailleté, a été montré sur le fond de scène.